Travailler à domicile

Se lancer dans la perm

Comment créer son activité d’indépendante,
devenir son propre patron,
trouver des clients et travailler à la maison ?


Et si vous accédiez aux SECRETS DES PROS
pour créer et développer votre entreprise d’accueil téléphonique ?

Vous voulez travailler de chez vous mais vous ne savez pas comment ! 

  ✖️Vous n’arrivez pas à définir vos tarifs même en cherchant partout sur le net !
  ✖️Vous ne savez  pas quels horaires proposés !
  ✖️Vous ne savez pas par où commencer ni quels outils utiliser !
  ✖️Malgré vos efforts vous n’arrivez pas à trouver de clients !
  ✖️Vous avez peur de faire des erreurs, de vous lancer, d’avoir l’air ridicule… 
  ✖️Vous perdez du temps à chercher par vous-même comment créer et développer  votre entreprise. Du coup vous avez l’impression de tourner en rond…
  ✖️Vous avez regardé des dizaines de sites de consœurs déjà installés mais vous n’êtes toujours pas plus éclairée. Ça vous énerve !
  ✖️Vous passez trop de temps à chercher des informations et vous trouvez des choses contradictoires. Vous êtes de plus en plus perdus.
  ✖️Vous avez peurs de faire des erreurs avec vos tarifs et de ne pas trouver de clients 
  ✖️Vous avez l’impression d’avoir une montagne à gravir


Les solo-entreprises de permanences
téléphoniques qui fonctionnent existent…

Vous voyiez bien que certaines ont réussi à se lancer et que leur entreprise marche
mais vous ne savez pas comment faire pareil.
Vous essayez d’avoir des renseignements mais vous n’arrivez pas à voir comment faire pour y arriver aussi.

  ⦿ Vous avez beau glané des infos, vous n’arrivez pas à avoir une vue d’ensemble qui vous permettrait d’être sereine
  ⦿ Vous trouvez des renseignements qui se contredisent. Ce n’est pas évident de discerner le vrai du faux. Vous ne savez pas à qui vous  fier, ni comment les appliquer de manière efficace…
  ⦿ Des secrétaires vous donnent leur avis, des infos mais personne ne vous guide réellement de A à Z pour que vous puissiez avancer concrètement sans vous tromper ni perdre un temps fou en recherche et tergiversassions


Ce dont vous avez besoin pour créer et surtout pérenniser
votre entreprise pour en vivre rapidement :

  ✔ Poser les bonnes bases dès le départ ou les revoir pour les nouveaux clients si vous êtes déjà installées
  ✔ Optimiser votre ratio recherches/actions à mener pour partir sur la bonne voie
  ✔ Savoir à quoi vous devez être attentif lorsque vous définissez vos tarifs et vos horaires pour ne pas vous retrouver piégée dans votre  propre entreprise et devoir travailler beaucoup pour gagner peu 
  ✔ Acquérir les bons réflexes pour la prospection et obtenir des nouveaux clients régulièrement.
  ✔ Apprendre les méthodes qui marchent sans y passer des heures
  ✔ Avoir une liste d’astuces pour optimiser votre temps de travail et l’agenda de vos clients
  ✔ Connaître les techniques les plus efficaces pour diminuer  la  durée des appels et optimiser la prise de rendez-vous
  ✔ Créer des préréglages pour améliorer vos horaires de travail et déléguer à une collaboratrice pour vos absences

TÉMOIGNAGE

Tatiana, je n’en suis pas à la moitié de ma lecture, que je me vois obligée de m’incliner très bas devant la grande prêtresse de la permanence ! ^^. J’ai 46 ans, dont 20 ans d’expérience dans l’accueil téléphonique. Je peux donc constater votre professionnalisme en matière d’accueil dès l’introduction. J’ai exactement la même interprétation que vous de ce métier : sourire et efficacité…:). Cela fait plusieurs mois que je cherchais des infos par moi-même, et vous venez déjà, au bout de la 19ème page, de répondre à mon énoooorme problème : comment calculer ses tarifs….! Je vous remercie d’ores et déjà de la cruelle épine que vous venez de m’enlever… Et continue avec grand intérêt ma lecture !!! que de précieux conseils, merci beaucoup.
Nathalie
– – – –

Je m’appelle Tatiana RABIN

➤ Je suis une secrétaire indépendante installée depuis 2013, spécialisée dans l’accueil téléphonique haut de gamme

➤ Je me suis dégagée un Smic en à peine  de 6 mois après mon installation 

➤ J’ai, depuis, beaucoup augmenté mes revenus avec un petit nombre de clients, des horaires limités (moins de 30h par semaine) et de nombreuses vacances 
➤ J’ai aidé plus de 30 secrétaires à s’installer et à vivre de leur entreprise


Ce pourquoi est-ce si important d’avoir les bonnes
bases pour son entreprise ?

1

Ça permet de trouver
ses propres clients !

Fini les heures à travailler pour les autres, il est temps de travailler pour soi ! Mais il faut le faire dans de bonnes conditions.

Trouver ses propres clients est la solution pour avoir une entreprise qui permet de vivre bien.

2

Ça permet d’avoir une vie professionnelle agréable
et épanouissante !

Hors de question de devenir esclave de sa propre entreprise avec des journées à rallonge, des horaires hyper contraignants et un revenu peu intéressant. Les horaires et les tarifs sont les paramètres les plus importants à définir dès le début, sans négliger des les adapter régulièrement.

3

Ça permet d’avoir
son travail reconnu !

Le niveau de qualité de votre entreprise et de votre travail rejaillira sur les vies professionnelles et personnelles de vos clients mais aussi sur les vôtres par ricochet.

Plus vos clients seront satisfaits et heureux, puis ils vous recommanderont et plus votre entreprise se développera.


Ne perdez plus votre temps, allez au plus simple avec ma méthode :

Créer votre entreprise d’accueil téléphonique haut de gamme et vivez de votre emploi à domicile!


• Module 1 : pourquoi se lancer dans l’accueil téléphonique haut de gamme ?

Vous allez comprendre pourquoi il est important de faire de l’accueil téléphonique de qualité plutôt que de quantité :

😇 Je vais vous expliquer en quoi consiste laccueil téléphonique et la différence entre qualité et quantité en permanence téléphonique. Vous allez économiser un temps précieux sur les prochaines années
😇 Vous découvrirez  les secteurs dans lesquels il est possible de faire de laccueil téléphonique. 
😇 Je vous expliquerai si cest un atout ou un inconvénient de travailler depuis son domicile un équipement vidéo  
😇 Vous allez découvrir quels sont les frais d’installation et de fonctionnement  pour monter une entreprise daccueil téléphonique ce qui vous permettra de budgetiser correctement vos frais dès le départ
😇 Je vous donnerai des informations sur les différents statuts existants


• 



Module 2 : Se lancer, mode d’emploi

✌️ Nous allons voir comment définir ses horaires correctement, nous seulement sur la journée, la semaine mais aussi sur l’année.
✌️ Je vous expliquerai comment faire le tri sur ce qu’on trouve sur internet et comment de telles différences sur les horaires sont possibles.
✌️ Je vais vous donnerai l’historique de mon exemple personnel et la technique qui ma permis de diminuer mes horaires plusieurs fois depuis 2013. 
✌️ Vous apprendrez comment définir vos tarifs de la bonne manière afin de vivre très bien de votre activité.
✌️ Nous allons voir quels paramètres prendre en compte et ceux à ne pas négliger pour calculer correctement vos tarifs. Vous comprendrez chaque étape du calcul.
✌️ Vous découvrirez tout ce que vous devez  facturer et comment reporter sur vos frais sur vos clients.
✌️ Je vous dévoilerai ce qui ne doit jamais être oublié dans le calcul de vos prix
✌️ Je vous expliquerai comment calculer votre revenu réel final
✌️ Je vous montrerai comment définir vos objectifs financiers afin  d’avoir une entreprise très rentable le plus rapidement. 


• 


Module 3 : Le matériel

Créer une entreprise demande toujours des investissements mais la bonne nouvelle, c’est que pour créer une entreprise de permanence téléphonique, les investissements sont peu nombreux !

⭐ Comme de nombreuses personnes, vous possédez déjà une grosse partie du matériel nécessaire, je vous dirai lequel !
⭐ Vous découvrirez comment vérifier que votre débit internet permet de travailler depuis votre domicile.
⭐ Je vous parlerai des standards téléphoniques et des logiciels de téléphonie et tout ce quils permettent pour vous faciliter la vie!
⭐ Je vous partagerai mes avis et mes expériences sur les casques.
⭐ Vous découvrirez un panel d’agendas et celui qui a le meilleur rapport/qualité prix
⭐ Vous apprendrez à optimiser les agendas de vos clients


• 


Module 4 : Comment trouver vos clients ?

Vendre ses services est la partie la plus difficile de l’entreprenariat mais il existe des techniques à connaître pour la rendre plus facile  

👩‍💻 Je vous détaillerai les différents types de prospection possibles.
👩‍💻 Vous verrez comment faire entrer la prospection dans votre routine.
👩‍💻 Vous apprendrez à investir dans les bons supports. 
👩‍💻 Vous apprendrez comment utiliser le bouche à oreille à bon escient


• Module 5 : Comment transformer les prospects en clients ?

🌞 Je vous montrerai une méthode pour convaincre vos prospects..
🌞 Je vous donnerai mes arguments de vente
🌞 Vous apprendrez à comprendre les besoins vos prospects
🌞 Vous découvrirez une liste de contre-arguments aux principales objections des prospects. 
🌞 Je vous montrerai quel argument a fait basculer la quasi-totalité de mes clients !
🌞 Vous saurez comment choisir entre devis et contrat
🌞 Je vous donnerai mes exemples de devis et de CGV 
🌞 Vous saurez comment je fais pour finir à 17h et le faire accepter à mes clients
🌞 Je vous expliquerai comment gérer la concurrence des centres d’appels et de Doctolib
🌞 Vous saurez comment choisir entre devis et contrat


• Module 6 : Comment travaillez concrètement ?

☺️ Je vous expliquerai comment chouchouter vos clients et les rendre accro à vos services (mes premiers clients arrivés en 2013 sont toujours avec moi et n’utilisent pas la prise de rendez-vous en ligne)
☺️ Vous découvrirez comment comprendre leur façon de fonctionner 
☺️ Vous apprendrez à améliorer leur vie professionnelle en optimisant leur agenda
☺️ Je vous expliquerai comment trouver une collaboratrice 
☺️ Vous apprendrez les différentes façons de la rémunérer (il est même possible de le faire sans échange d’argent !)
☺️ Je vous expliquerai les erreurs à ne pas faire lors du calcul de sa rémunération
☺️ Je vous donnerai mes astuces pour améliorer votre qualité de vie au travail et travailler plus vite et mieux
☺️ Vous allez découvrir comment ne pas être bloquée dans votre bureau
☺️ Je vous donnerai mes astuces pour améliorer l’agenda pour vous faciliter la vie côté secrétariat 
☺️ Vous saurez comment rédiger vos messages pour éviter incompréhension et perte de temps☺️ Vous comprendrez l’importance de certains renseignements dans les fiches des patents/clients

 


• 


Module 7 : Comment utiliser au mieux le logiciel de téléphonie

Module en vidéo qui vous montre concrètement ma façon de travailler avec mon logiciel de téléphonie

📞 Je vous montrerai comment mettre en place. les paramétrages pour les lignes de vos clients
📞 Je vous donnerai toutes mes astuces pour travailler correctement et plus facilement 
📞 Vous apprendrez à optimiser tous les outils présents 
📞 Vous découvrirez comment travailler concrètement avec une collaboratrice . 
📞 Je vous montrerai comment enregistrer vos messages répondeurs et vos musiques d’attente !
📞 Vous saurez comment vous servir au mieux vos pré-décrochés pour gagner du temps (et donc de l’argent) au quotidien
📞 Je vous donnerai mes astuces pour accueillir au mieux les appelants (patients ou clients) 
📞 Je vous expliquerai comment mieux gérer vos conversations au téléphone pour être plus efficace


•Module 8 : Optimiser les agendas de vos clients

Une formation en vidéo sur l’utilisation de cet agenda, sur les astuces de paramétrage pour gagner du temps au quotidien, sur les façons d’optimiser votre temps dans les prises de rendez-vous, sur les méthodes pour gagner en efficacité, en optimisation et augmenter votre qualité de travail pour vous mais aussi pour vos clients.

Module constitué de plusieurs vidéos sur les agendas de mes clients où je vous explique comment je les optimise à la fois pour que mes clients aient une vie professionnelle agréable et pour que je me facilite la vie au quotidien pour gagner des minutes de travail chaque jour !

Optimiser un agenda est une compétence qui s’apprend !

🤞 Vous découvrirez mes astuces de paramétrages des agendas de mes clients pour gagner du temps au quotidien
🤞 Je vous parlerai des façons doptimiser votre temps pour la prise de rdv 
🤞 Je vous partagerai mes méthodes pour gagner en efficacité en ce qui concerne le remplissage des agendas de mes clients. 
🤞 Vous découvrirez comment augmenter votre qualité de travail et ainsi vendre vos services plus chers

TÉMOIGNAGE

"Cette formation contient tout ce dont nous pouvons attendre pour se lancer sereinement !"

« Avant tout un grand merci pour toutes ces infos utiles, pour votre guide qui est sensationnel, pour la motivation que vous me transmettez et pour le temps que vous y consacrez. 

Tout y est, voilà ce que je dirai pour le résumer. Il répond à toutes les questions qu’on se pose.

Et au fur et à mesure de sa lecture, Tatiana nous dévoile de très bons conseils, des aides précieuses ou encore des pièges à éviter. Il est un excellent compagnon pour toutes celles qui souhaitent se lancer, et je dirai même indispensable pour partir sur de bonnes bases et sans embûches. 

Merci à Tatiana de nous faire découvrir, par l’intermédiaire de son guide, son excellent « savoir-faire professionnel ».

Sonia
– – – –

"Plein de conseils pratiques, la formation est rassurante et permet de bien structurer son projet"

 » En ce qui concerne le guide, je travaille encore dessus, je le lis, le relis afin de faire les choses étapes par étapes. Je le trouve très complet, de part ses informations, exemples à la fois objectifs et personnels. 

De plus, il est très bien documenté tout en ouvrant vers des liens extérieurs. 

Il m’a conforté dans mon choix de la permanence (je suis un peu ermite ^^), le plus difficile reste le démarchage comme beaucoup je pense mais « A cœur vaillant rien d’impossible » comme dit l’adage. Enfin, il est très agréable à lire, convivial et donc on travaille dessus avec plaisir et enthousiasme. 

Je ne regrette en aucun cas mon achat et je vous remercie de votre travail.

Muriel
– – – –

TÉMOIGNAGE


Ce n‘est pas tout…
Je vous offre ces 5 bonus exceptionnels.


Je me suis carrément lâché sur les bonus.
Je voulais que cette formation vous soit vraiment utile.
Et là c'est le cas.


• BONUS 1 : Accès exclusif à mes documents personnels

📒 Accès à mes tarifs personnels.
📕 Accès à un exemplaire de mes devis.
📗 Accès à mes CGV (conditions générales de vente).
📘 Accès à mes cartes de visites
📙 Accès à mes différents flyers
📔 Accès à un exemplaire de mes factures


• BONUS 2 : Recevez les coordonnées de vrais clients !

Les meilleurs élèves pourront recevoir les coordonnées de clients qui me contactent et que je ne peux plus prendre désormais.

Certaines élèves ont reçu les coordonnées de plus de 3 clients chacune depuis leur installation !


• BONUS 3 : Accès illimité à la communauté privée

🙂 C’est un groupe génial avec qui vous pourrez interagir, qui pourront vous conseiller sur vos toutes vos interrogations
🙂 C’est certainement un des aspects les plus chouettes de la formation parce que vous allez recevoir des réponses rapidement, non seulement de moi, mais aussi des autres membres de la formation, qui sont également des entrepreneuses qui se sont lancées et qui pour les premières arrivent à vivre de leur business
🙂 Idéal pour la motivation !
🙂 Valeur de 997 €


• BONUS 4 : Réponses illimitées à vos questions

⚡ Si vous rejoignez Devenir une reine de la perm, je répondrai à toutes vos questions pendant 1 mois.
⚡ Un problème qui vous bloque peut être résolu en quelques minutes ! 
⚡ Que pourriez-vous accomplir avec un accompagnement personnel pendant 1 mois ?
⚡ Valeur de 1997 €

TÉMOIGNAGE

"Le guide est spécifiquement étudié pour celles qui souhaitent se lancer dans la perm !"

« Je suis en cours d’installation et j’ai décidé de faire des recherches. Et c’est ainsi que j’ai trouvé le site « se lancer dans la perm » de Tatiana. J’ai de suite été très interpelée par ce guide qui collait parfaitement à ma recherche. Je n’ai pas tergiversé longtemps avant de l’acquérir. Il vaut largement son prix ! 

Tatiana parle également de son expérience personnelle, ce qui « rassure » quelque part… on a tous des doutes quand au lancement de son activité et on ne sait pas toujours comment s’y prendre. Pour moi, ce guide est un vrai fil conducteur. Il est spécifiquement étudier pour celles qui souhaitent proposer le service de permanence téléphonique et gestion d’agenda et tout y est très bien détaillé. 

Personnellement, j’ai choisi d’investir dans de bons outils me permettant de ne pas partir dans tous les sens et de faire du bon boulot. Certes, toutes les formations ont un coût, mais n’oubliez pas que les personnes qui les ont rédigé ont galéré comme vous et ont passé des heures à travailler pour vous faire gagner du temps. Et on sait combien le temps est précieux de nos jours ! Tatiana est une personne très sociable, sympathique et disponible, aussi sachez que derrière ce guide se trouve une personne qui vous écoute, vous comprend et se met à votre niveau. Je vous conseille vivement l’acquisition du guide, vous ne serez pas déçu

Corinne
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"Merci pour ce petit bijou !"

« Tatiana, comment vous dire ? Ce fut un pur bonheur de lire votre ouvrage ! C’est clair, c’est limpide, ça se boit comme du petit lait. Et quelle générosité dans ces 90 pages. Ça existe vraiment des gens comme vous ? On a plutôt l’habitude de rencontrer des personnes, qui lorsqu’elles réussissent professionnellement, conservent bien précieusement les clés de leur succès… mais vous, vous avez choisi de tout partager, et c’est tout à votre honneur. Ça aurait pu s’appeler « la permanence téléphonique pour les nuls » tant tout est bien expliqué et d’une façon très accessible. Merci pour ce petit bijou qui est un véritable cadeau pour ceux et celles qui veulent se lancer…

Sandrine
– – – –

TÉMOIGNAGE

TÉMOIGNAGE

"Merci pour ce petit bijou !"

Après plusieurs demandes de prospects, j’ai décidé de proposer la permanence téléphonique à mes clients. Pour être honnête, je ne savais pas du tout dans quoi je me lançais et surtout si j’avais fait le bon choix mais en lisant le livre de Tatiana tout m’a paru beaucoup plus clair. Je n’appréhende plus du tout cette nouvelle prestation, je sais ce que je dois faire, par où commencer et pour cela je te remercie Tatiana, tu vas me faire gagner un temps précieux qui pourra me servir pour prospecter une nouvelle clientèle et faire grandir (je l’espère) ma petite entreprise. A toutes celles qui veulent se lancer, ne commencer pas sans avoir lu ce livre !!!!!!

Johanna T.
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Commandez "Devenir une reine de la perm !"

Créer et pérennisez votre entre de permanence téléphonique de A à Z.

Questions les plus fréquentes :

🍀 Quels sont les supports de la formation ?

La formation est sur plusieurs supports : 

– un ebook de plus de 90 pages que vous recevrez par mail (régulièrement mis à jour) que vous pouvez lire et relire aussi souvent que nécessaire
– des vidéos que vous téléchargez sur votre ordinateur que vous pouvez regarder quand vous le souhaitez
– le groupe Facebook privé d’entraide

🍀 Comment commander ?

Vous pouvez régler de plusieurs façons et dès que j’ai reçu la validation de votre paiement, je vous envoie par mail l’ebook et les codes pour télécharger les vidéos sur votre ordinateur (ce code est valable une semaine donc vous avez largement le temps de le faire tranquillement quand vous êtes disponible) ainsi que le lien vers le groupe Facebook: 

– par virement : il suffit de me demander mon RIB par mail
– par chèque : en envoyant votre chèque à Tatiana Rabin – 4 impasse du Bastion – 85100 les Sables d’Olonne

🍀 Que se passe-t-il si je ne peux pas regarder les vidéos quand je les reçois ?

Les vidéos sont disponibles à vie. Vous pouvez les écouter dans la voiture, le train, l’avion ou le bateau. Quand vous le souhaitez ! 

🍀 Que se passe-t-il si je ne peux pas lancer mon entreprise de suite ?

Les informations contenues dans le guide reste valable, les calcules pour les tarifs, la réflexion sur les horaires, les techniques de prospection et de vente… seront toujours d’actualité lorsque vous serez prêtes !

🍀 La formation est-elle adaptée si on n’a jamais fait de permanence téléphonique ?

Oui vous avez le niveau nécessaire ! Cette formation est faite pour les personnes qui partent de zéro ou qui sont installées et qui n’arrivent pas à faire décoller leur entreprise ou encore qui sont piégées dans la sous-traitance à outrance. Je vous prends par la main et je vous montrer pas à pas comment réussir à créer ou transformer votre entreprise pour la pérenniser !

🍀 Quand ai-je accès à la formation ?

Dès que votre paiement est effectif,  je vous envoie tout par mail. Cela peut prendre quelques heures si votre paiement ne tombe pas pendant mes horaires de travail, mais en général, en 24h max vous avez tout reçu. (sauf avec le paiement par chèque où vous êtes tributaires des délais de la poste !).

🍀 Puis-je te poser des questions ?

Vous pouvez me poser vos questions en m’envoyant un email. Je me ferai un plaisir de vous répondre.

Tarifs

Le guide de 90 pages "Se lancer dans la perm"
(format e-book)

38€

Formation Tessy ensemble de 6 vidéos de plus d'1h30

26€

Formation WZ Agenda : ensemble de 10 vidéos de plus de 2h

29€

Se lancer dans la perm

et Réussir

Commander

A vous de choisir la méthode :

Possibilité n°1 : Vous préparez un chèque rédigé à l’ordre de Tatiana RABIN, ainsi qu’un mot indiquant votre nom et votre adresse mail, et vous envoyez le tout à l’adresse suivante : Tatiana RABIN – 4 impasse du Bastion – 85100 Les Sables d’Olonne
Dès que l’enveloppe est postée, vous m’avertissez par mail sur tatiana.rabin@yahoo.fr pour que je surveille la réception de votre paiement et puisse vous faire parvenir l’ebook ou les liens vers les vidéos.

Possibilité n°2 : Vous payez par CB ou virement sur Paypal en utilisant les boutons bleu ci-dessous (site sécurisé), et n’oubliez pas de m’envoyez un petit mail pour que je puisse vous envoyer l’e-book ou les liens pour télécharger les formations vidéos, ce sera plus rapide que s’il faut que je recherche vos coordonnées sur paypal.

4 impasse du Bastion 85100 Les sables d'olonne

tatiana.rabin@yahoo.fr

Mentions légales : site internet de Tatiana RABIN, secrétaire indépendante, 793 19 44 32 00019, directrice de la publication : Tatiana RABIN, hébergeur : OVH – 2 rue Kellermann 59100 Roubaix

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