Tatiana, je n'en suis pas à la moitié de ma lecture, que je me vois obligée de m'incliner très bas devant la grande prêtresse de la permanence ! ^^. J'ai 46 ans, dont 20 ans d'expérience dans l'accueil téléphonique. Je peux donc constater votre professionnalisme en matière d'accueil dès l'introduction. J'ai exactement la même interprétation que vous de ce métier : sourire et efficacité...:). Cela fait plusieurs mois que je cherchais des infos par moi-même, et vous venez déjà, au bout de la 19ème page, de répondre à mon énoooorme problème : comment calculer ses tarifs....! Je vous remercie d'ores et déjà de la cruelle épine que vous venez de m'enlever... Et continue avec grand intérêt ma lecture !!! que de précieux conseils, merci beaucoup.
Nathalie
- 2019 -
Avant tout un grand merci pour toutes ces infos utiles, pour votre guide qui est sensationnel, pour la motivation que vous me transmettez et pour le temps que vous y consacrez. Tout y est, voilà ce que je dirai pour le résumer. Ce guide contient tout ce dont nous pouvons attendre pour se lancer sereinement. Il répond à toutes les questions qu’on se pose et au fur et à mesure de sa lecture, Tatiana nous dévoile de très bons conseils, des aides précieuses ou encore des pièges à éviter. Il est un excellent compagnon pour toutes celles qui souhaitent se lancer, et je dirai même indispensable pour partir sur de bonnes bases et sans embûches. Merci à Tatiana de nous faire découvrir, par l’intermédiaire de son guide, son excellent « savoir-faire professionnel ».
Sonia
- 2019 -
Je viens de finir de lire ton livre. Hyper intéressant!!!
Virginie
- 2019 -
Votre guide est effectivement une mine d'or! Je n'ai pas encore fini la lecture mais j'y retrouve des infos auxquelles je n'avais même pas pensé. Je suis vraiment contente d'avoir la chance de démarrer avec la lecture de votre guide! Merci beaucaup .
Suzanna
- 2019 -
C'est extrêmement intéressant et pleins d'informations enrichissantes.
Guilia
- 2018 -
J'ai apprécié le contenu du guide et je m'y réfère encore.
Cathy
- 2018 -
En ce qui concerne le guide, je travaille encore dessus, je le lis, le relis afin de faire les choses étapes par étapes. Je le trouve très complet, de part ses informations, exemples à la fois objectifs et personnels. De plus, il est très bien documenté tout en ouvrant vers des liens extérieurs. Plein de conseils pratiques, bref, il est rassurant et permet de bien structurer son projet. Il m'a conforté dans mon choix de la permanence (je suis un peu ermite ^^), le plus difficile reste le démarchage comme beaucoup je pense mais "A cœur vaillant rien d'impossible" comme dit l'adage. Enfin, il est très agréable à lire, convivial et donc on travaille dessus avec plaisir et enthousiasme. Je ne regrette en aucun cas mon achat et je vous remercie de votre travail.
Muriel
- 2018 -
J'ai commencé à lire votre guide qui est vraiment superrrr, j'adore, l'explication est très très claire. Un grand merci pour votre attention !...je vais continuer à lire !
Béatrice
2018
Mille mercis pour votre gentillesse, votre écoute, votre efficacité et votre savoir faire. Votre guide est vraiment très très bien fait et bien pensé.
Fabienne
- 2018 -
Ton livre est juste génial, et cela me conforte dans mon choix.
Véronique
- 2018 -
Merci infiniment pour ce guide et toutes vos astuces. Vous m’avez donné l’envie mais surtout le courage de pouvoir sauter le pas pour ainsi me lancer à faire de la permanence téléphonique.
Arii-Miria
- 2018 -
Je suis en cours d’installation. J’ai déjà eu une entreprise de télésecrétariat il y a dix ans (que j’ai dû fermer pour raisons personnelles) et à l’époque, j’avais investi dans un guide m’aiguillant sur toutes les étapes d’une installation. Dix ans plus tard, et après avoir eu plusieurs expériences dans le salariat, je décide de repartir dans l’indépendance et de monter une nouvelle entreprise. Ce n’est pas parce que j’ai déjà fait cette activité que je savais par où commencer et que j’étais sûre de moi ! J’ai donc décidé de faire des recherches, car le télésecrétariat a bien évolué en dix ans. Et c’est ainsi que j’ai trouvé le site « se lancer dans la perm » de Tatiana. J’ai de suite été très interpelée par ce guide qui collait parfaitement à ma recherche. Je n’ai pas tergiversé longtemps avant de l’acquérir. Il vaut largement son prix ! Tatiana parle également de son expérience personnelle, ce qui « rassure » quelque part… on a tous des doutes quand au lancement de son activité et on ne sait pas toujours comment s’y prendre. Pour moi, ce guide est un vrai fil conducteur, qui, associé à l’autre guide que j’ai également acheté par la suite, en fait un très bon complément. Il est spécifiquement étudier pour celles qui souhaitent proposer le service de permanence téléphonique et gestion d’agenda et tout y est très bien détaillé. Personnellement, j’ai choisi d’investir dans de bons outils me permettant de ne pas partir dans tous les sens et de faire du bon boulot. Certes, tous ces guides ont un coût, mais n’oubliez pas que les personnes qui les ont rédigé ont galéré comme vous et ont passé des heures à travailler pour vous faire gagner du temps. Et on sait combien le temps est précieux de nos jours ! Tatiana est une personne très sociable, sympathique et disponible, aussi sachez que derrière ce guide se trouve une personne qui vous écoute, vous comprend et se met à votre niveau. Je vous conseille vivement l’acquisition du guide, vous ne serez pas déçu
Corinne
- 2018 -
Ce livre est juste au top. Il nous permet de nous poser les bonnes questions, et de faire les choses dans l'ordre. Il est devenu mon livre de chevet 😉
Cindy
- 2018
Tout d'abord Tatiana a fait un travail remarquable sur cette formation en permanence téléphonique. J'ai eu la chance d'être sa première lectrice !! Honnêtement, elle nous dit tout dans les différents chapitres. Moi cela m'a permis de savoir par où commencer et ne pas faire tout et n'importe quoi! Cette formation m'a appris beaucoup de choses sur le frais d'installation, de fonctionnement, le matériel, comment calculer au plus juste mes tarifs, il y a des petites astuces..., je ne vais pas tout vous dévoiler, je vous laisse le plaisir de découvrir l'intégralité de cette formation !…
Laurence
- 2017 -
Secrétaire indépendante fraîchement installée, j’ai décidé de me spécialiser en permanence téléphonique. Mais je ne savais pas trop comment m’y prendre… mais grâce au coaching de Tatiana j’ai réussi à trouver mes premiers clients et à les fidéliser. Tatiana est toujours de bon conseil et a plein d’astuces à partager. Si ma petite entreprise est sur le bon chemin, c’est grâce à elle. Un grand merci pour tout!
Véronique
- 2017-
J'ai fait appel à Mme RABIN pour avoir de l'aide sur les permanences téléphoniques. J'ai acheté le guide qu'elle propose, très très intéressant pour toute personne voulant se lancer dans l'accueil téléphonique. Je le conseille vivement car sans de telles informations si précieuses, vous risquez de faire des erreurs. Vraiment pas cher pour toutes les informations partagées tant sur les méthodes de calcul, que sur le fonctionnement...N'hésitez pas, il va vraiment vous aider pour la suite.
Fatou
- 2017-
Je conseille à toutes les personnes qui veulent se lancer dans la perm téléphonique de prendre le livre de Tatiana, c'est une mine d'information et le livre n'est pas "lourd" à lire bien au contraire. Je l'ai lu en une journée ! Il m'a permis de savoir vraiment ce que je voulais faire et c'est rassurant de voir que des personnes réussissent dans ce domaine. Encore bravo pour ce livre vraiment génial !!
Élodie
- 2017-
Le guide réalisé par Tatiana répond chapitre après chapitre à toutes les questions que l'on se pose au début. Il m'a éclairée judicieusement sans perdre de temps, les informations sont appuyées par des cas concrets, astuces et ressenti personnel. Vraiment je le conseille, c'est un outil de travail clairement rédigé par une télésecrétaire passionnée.
Virginie
- 2017-
Le guide de Tatiana est indispensable pour connaître les bases de la permanence téléphonique. Je n'y connaissais rien et avais du mal à comprendre le matériel à avoir, le fonctionnement d'un standard depuis chez moi, le prix que je pouvais fixer, ... Ce guide a répondu à toutes mes questions. Merci encore à Tatiana pour son partage.
Séverine
- 2017-
Tatiana, comment vous dire ? Ce fut un pur bonheur de lire votre ouvrage ! C'est clair, c'est limpide, ça se boit comme du petit lait. Et quelle générosité dans ces 90 pages. Ça existe vraiment des gens comme vous ? On a plutôt l'habitude de rencontrer des personnes, qui lorsqu'elles réussissent professionnellement, conservent bien précieusement les clés de leur succès... mais vous, vous avez choisi de tout partager, et c'est tout à votre honneur. Ça aurait pu s'appeler "la permanence téléphonique pour les nuls" tant tout est bien expliqué et d'une façon très accessible. Merci pour ce petit bijou qui est un véritable cadeau pour ceux et celles qui veulent se lancer...
Sandrine
- 2017-
Guide vraiment très complet et qui m'a permis d'avoir une vision très globale de cette activité, pour laquelle je n'avais encore pas beaucoup d'informations précises. Je le recommande vivement à toute personne souhaitant se lancer dans la permanence téléphonqiue. Grâce à ce guide, j'ai pu également savoir si cette activité était vraiment faite pour moi, et cela m'a conforté dans mon choix d'orienter mon entreprise de secrétariat indépendant dans ce domaine. Et un grand merci à Tatiana qui a pris le temps de répondre à toutes mes questions malgré son agenda chargé.
Johanna S-L
- 2017-
Un grand merci Tatiana pour votre livre-formation. Désireuse de m'installer en secrétaire indépendante et de proposer de l'accueil téléphonique pour Professionnels de la santé, j'ai trouvé dans votre livre toutes les réponses aux questions que je me posais, c'est un recueil d' informations et conseils utiles, pratiques et essentiels. Un sacré coup de pouce ! Merci pour votre partage et votre générosité.
Dominique
- 2017-
Après plusieurs demandes de prospects, j'ai décidé de proposer la permanence téléphonique à mes clients. Pour être honnête, je ne savais pas du tout dans quoi je me lançais et surtout si j'avais fait le bon choix mais en lisant le livre de Tatiana tout m'a paru beaucoup plus clair. Je n'appréhende plus du tout cette nouvelle prestation, je sais ce que je dois faire, par où commencer et pour cela je te remercie Tatiana, tu vas me faire gagner un temps précieux qui pourra me servir pour prospecter une nouvelle clientèle et faire grandir (je l'espère) ma petite entreprise. A toutes celles qui veulent se lancer, ne commencer pas sans avoir lu ce livre !!!!!! Johanna T. - 2017
Johanna T.
- 2017-

Commander

A vous de choisir la méthode :

Possibilité n°1 : Vous préparez un chèque rédigé à l’ordre de Tatiana RABIN, ainsi qu’un mot indiquant votre nom et votre adresse mail, et vous envoyez le tout à l’adresse suivante : Tatiana RABIN – 4 impasse du Bastion – 85100 Les Sables d’Olonne
Dès que l’enveloppe est postée, vous m’avertissez par mail sur selancerdanslaperm@free.fr pour que je surveille la réception de votre paiement.


Possibilité n°2 : Vous payez par CB ou virement sur Paypal en utilisant le boutons bleu ci-dessous (site sécurisé), et n’oubliez pas de m’envoyez un petit mail pour que je puisse vous envoyer l’e-book, car Paypal ne me transmet pas votre adresse mail.

4 impasse du Bastion 85100 Les sables d'olonne

selancerdanslaperm@free.fr